NOUS SOMMES DES MAESTERS Play video

Offres d'emploi
récentes

Découvrir

Finance Trainee in Accounting & Reporting

Postuler

Corporate Communication Officer

Postuler

Business Development Manager Real Estate

Postuler
Menu

Accompagnez-nous

Mais où donc ? Où l’ambition vous mènera ! Chez Alken-Maes en effet, vous avez l’opportunité de goûter aux défis les plus pétillants. Par ailleurs, nous combinons notre caractère solidement ancré au niveau local avec la classe mondiale à l’état pur du groupe HEINEKEN.

Découvrir notre histoire

Homepage

Astrid - Initiatrice de projets chez Alken Maes

Astrid

Cultivatrice de talents

« On sent littéralement l’enthousiasme dans notre équipe, ce qui me motive en tant que jeune diplômée à approfondir chaque jour mes connaissances. »

Brahim - Créateur de solutions chez Alken-Maes

Brahim

Créateur de solutions

« En tant qu’opérateur, je travaille à la nouvelle ligne de cannettes, aux côtés de collègues très sympa. Je suis vraiment fier d’être un Maester. »

Arnaud - Brasseur d’idées chez Alken- Maes

Arnaud

Brasseur d’idées

« En tant que bio-ingénieur, je suis extrêmement motivé par ma passion pour la bière. Chez Alken-Maes j’ai eu l’opportunité de m’épanouir comme teamleader. Et je suis très fier de mon travail. »

Sarah - Initiatrice de projets chez Alken- Maes

Sarah

Initiatrice de projets

« Les spécialistes du marketing se plongent dans leurs projets de A à Z. Cette diversité de travail me passionne énormément. Par ailleurs, nous travaillons sur des marques locales, ce qui est unique. »

Sophie - Messagère d’étonnement chez Alken-Maes

Sophie

Messagère d’étonnement

« Chez Alken-Maes, vous pouvez vraiment développer le mieux de vous-même. On n’hésite pas à donner de nombreuses responsabilités et opportunités aux jeunes motivés comme moi. »

affligem_bierre

Affligem

La brasserie des moines Bénédictins d’Affligem a été fondée en 1074 lorsque six chevaliers ont décidé de prendre leurs épées au crochet. Ils ont pris le temps d’élaborer “ cœur et âme” une bière savoureuse: l’Affligem.

Visitez le site
brugs_bierre

Brugs

La Blanche de Bruges est une bière blanche traditionnelle, créée dans les années ’80, à l’époque où les bières blanches connaissaient un succès toujours croissant. Elle a une couleur jaune claire et contient 4,8% d’alcool. Le gout est bien équilibré, doux-acide, frais et fruité. Comme elle n’est pas filtrée, elle est naturellement trouble et présente des composants gustatifs bien spécifiques. Cette bière blanche est brassée avec du froment pur.

ciney_bierre

Ciney

Lorsque Roger Demarche découvrit dans un vieux journal qu’il n’y avait pas moins de 231 débits de boissons pour les 4867 habitants de Ciney, il a estimé que la ville méritait
bien d’avoir sa propre bière. Il a donc décidé de lancer une bière régionale.

cristal_bierre

Cristal

En mai 1928, la Brasserie Alken effectue une révolution dans la patrie historique de la bière. Avec la Cristal, elle fut la première brasserie belge à réussir le brassage d’une pils de fermentation basse. Et quand on brasse une pils dans le Limbourg, on ne lésine jamais ni sur le goût ni sur le plaisir. La Cristal s’offre même un petit supplément: elle est brassée avec 30% de houblon en plus. Outre sa saveur unique et son caractère délicieusement rafraîchissant, elle présente un magnifique col. Tout le pays est prêt à déguster la Cristal.

Visitez le site
desperados_bierre

Desperados

Desperados est née en 1995, d’une expérimentation audacieuse: un mélange bière + tequila, combinaison idéale pour démarrer la soirée. Depuis, Desperados s’est imposée comme la référence dans l’univers des bières aromatisées. C’est désormais l’une des bières préférées des 18-35 ans grâce à sa personnalité forte, indépendante et festive.

Visitez le site
grimbergen_bier

Grimbergen

Fondée en 1128, l’abbaye de Grimbergen fut détruite en 1142, puis à nouveau en 1566 et en 1798. A chaque déstruction, elle fut rebâtie. Les moines de Grimbergen prirent alors le Phénix pour emblème, signe de la renaissance perpétuelle de leur Abbaye, et adoptèrent une devise en son honneur: ardet nec consumitur, brûle mais ne consume pas.

Visitez le site

Hapkin

En 1117, Baudouin VII,  ou duc Hapkin, pria l’abbaye Ter Duinen de brasser une bière qui rendrait ses troupes invincibles. Aujourd’hui, cette histoire revit à travers cette bière blonde puissante.

heineken_product

Heineken

Cette pils est notre marque phare aux quatre coins du monde. Elle doit sa popularité à son arôme typique à la fois frais et fruité, avec un goût légèrement amer et sa belle couleur vive.

Visitez le site
judas_product

Judas

Judas est une bière de haute fermentation, toujours brassée selon les principes artisanaux. Seuls la meilleure orge et du houblon de Bohême soigneusement sélectionné sont nécessaires à la production de Judas. Cette bière blonde forte nécessite une double fermentation et une longue maturation en bouteille, ce qui lui donne du corps et de la rondeur en bouche.

Maes

En 1926, la troisième génération Maes reprend les rênes de l’entreprise familiale. En 1930, lors de l’Exposition Universelle à Anvers, la Prima Maezenbier est présentée avec une fierté non dissimulée. La base de la bière mousseuse que nous savourons aujourd’hui encore.

Visitez le site

Mort Subite

Le Lambic est la base de toutes les bières Mort subite, et c’est la plus ancienne des bières existantes... fruit d’un miracle local de la nature: la fermentation spontanée de levures sauvages qui flottent uniquement dans l’air de la vallée de la Senne.

Visitez le site
opale_product

Op-Ale

Bière moelleuse de couleur ambrée. Elle a un goût très caractéristique et contient 5% d’alcool. La Op-Ale s’inscrit dans la tradition des bières « Spéciale Belge ». La catégorie «spéciale belge » fut créée au début du 20ème siècle, à l’occasion du « Concours pour Amélioration de la Bière Belge ». L'idée était de promouvoir un style national de bière belge capable de concurrencer les bières d’importation nouvellement lancées sur le marché.

postel_product

Postel

Au fond de la région de la Campine, entourée de champs et de forêts, est située l’abbaye de Postel : un mélange de bâtiments nouveaux et anciens et une vieille petite église en font un endroit éclectique mais plein de charme. Depuis 1140, l’abbaye abrite une communauté de prémontrés. La bière de Postel fut originalement brassée dans cette abbaye. La Postel se décline en trois variantes : Postel Blonde, Postel Double et Postel Triple.

strongbow_product

Strongbow

Strongbow est une boisson rafraîchissante à base de pommes gorgées de soleil et qui modernise la catéforie des ciders classiques grâce à son caractère légèrement mousseux et ses arômes fruités. Strongbow est la boisson idéale pour débuter la soirée avec des amis grâce à son faible taux d’alcool (4,5%). It’s apero-time!

Visitez le site
Vous aussi, vous-êtes un initiateur de projets ou avide de découvertes ?
Faites le choix de carrière idéal et rejoignez Alken-Maes.
Devenez aussi un maester
Website made by MINSKY